EnglishFrançais
Inicio
Situacion/Location
Alquiler de apartamentos
Hostal  / Alquiler de habitaciones


Malaga est un trait d'union entre l'Andalousie pénibérique et la basse Andalousie. La ville est gaie, animée, située dans un site agréable ouvert par une grande baie, au pied du Gibralfaro, haute colline de couleur fauve, couronnée par un château maure, la Alcazaba. Mais ce qui contribue au charme de cette ville, est sans doute la parure végétale de ses allées, de ses parcs et de ses jardins tel le Paseo de la Alameda à la végétation tropicale et luxuriante. Malaga la ville natale de Picasso vous offre un musée ou vous pouvez admirer les célèbres toiles de grands maîtres espagnols. Vous avez aussi un service de bus entre Torre del Mar et Malaga qui fonctionne toute les 15 Minutes.



Torre de Mar, juste à 30 minute de l’aéroport de Malaga , elle est situé au cœurs de la côte ouest de la Costa del Sol entre Malaga et Nerja. C’est une ville typiquement espagnole avec une atmosphère internationale qui rend Torre del Mar la destination préférée des touristes. Ces avenues sont plein de vie , vous pouvez trouvez les meilleurs restaurants de poisson de toute la Costa de Sol. Sous un ciel bleu, vous profiterez pleinement des terasses de café qui donnent sur la mer, tout au long de la promenade de Torre del Mar. Pour les enfants, vous avez plusieurs activités sur la plage durant toute l’année. Vous pouvez louer des pédalos ou des tandems pour des balades. Vous avez à 5 minutes du centre ville, un nouveau centre commercial avec de multiples cinémas, un superbe parc aquatique ouvert pendant l’été ainsi qu'un circuit de karting.  
  Pour les amateurs de Golf, vous avez un terrain de golf moderne qui possèdent des installations de qualité. Les amaterus de balades en mer trouveront un port de plaisance où vous pourrez réaliser des excursions en mer. La situation stratégique de Malaga vous fera découvrir et visiter Grenade et son palais de Alhamra: le plus beau, le plus ancien et le mieux conservé des palais musulmans, témoin de huit siècles de fusion de deux grandes civilisations. L'Alhambra, "palais rouge" selon la traduction du mot arabe, domine de sa masse écrasante, majestueuse et délicate à la fois, cette ville qui s'endort dans les replis de la Sierra Nevada.

Top